Isolation combles sous pentes à Carnac

Isolation combles sous pentes à Carnac

Deuxième chantier pour ces clients qui avaient déjà fait confiance à TY’iso en 2019 pour l’isolation de leurs combles perdus avec un soufflage de laine de coton bio-sourcée pour un R8.

Rencontrés à la Biocoop de Carnac, ty’iso est reconnu en Bretagne pour être l’entreprise référente de Métisse, fabricant Français de l’isolant en coton.

La fabrication de cet isolant génère 3000 emplois en France et est garanti 50 ans.

Sans produits nocifs ou toxiques, à l’inverse des laines minérales comme la laine de verre et de roche, il n’y a pas d’émission de COV.

Reconnu par l’Agence de Qualité de la Construction, ce produits est sur la liste verte du C2P, ce qui est un réel gage de qualité. De plus, ses performances ne se dégradent pas dans le temps, ce qui représente un excellent investissement pour les occupants et pour notre environnement.

Inconcevable pour nos clients de conserver une vieille laine de verre plus efficace et toxiques dans cette habitation.

Après avoir préparé le chantier par la démolition des rampants existants et donc l’apparition de l’isolant particulièrement délabré, une isolation efficace et conforme a été mise en place.

La pose de la membrane hygrovariable de Pro-climat (Français) garantie 100 ans, achève conformément à la réglementation en vigueur ce chantier.

Toute l’équipe remercie ces Carnacois pour leur confiance et leur accueil.