Isolation des combles à St Gildas de Rhuys

Isolation des combles à St Gildas de Rhuys

Résidence secondaire sur cette commune proche de SARZEAU en Bretagne sud, les propriétaires avaient à coeur d’accueillir de façon confortable leur grande famille.

Depuis, plusieurs années, ils souffraient des fortes chaleurs, rendants le sommeil presque impossible dans les chambles.

Sans produits nocifs ou toxiques, à l’inverse des laines minérales comme la laine de verre et de roche, il n’y a pas d’émission de COV, c’est un soufflage de laine de coton qui a été installé.

La performance du coton contre le froid et contre le chaud est avérée.

Enfin vivable l’été et générateur d’économie l’hiver, le coton a une durée de vie qui n’a rien de comparable avec les laines minérales.

Reconnu par l’Agence de Qualité de la Construction, ce produits est sur la liste verte du C2P, ce qui est un réel gage de qualité. De plus, ses performances ne se dégradent pas dans le temps, ce qui représente un excellent investissement pour les occupants et pour notre environnement.

Inconcevable pour nos clients de conserver une vieille laine de verre plus efficace et toxiques dans cette habitation.

Après avoir préparé le chantier par la dépose d’une vieille laine de verre, une isolation efficace et conforme a été mise en place.

L’équipe de TY’iso a une nouvelle fois répondu à l’attente de ses clients et nous leur souhaitons…..d’excellentes vacances confortables.